Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
4 janvier 2007

Toi et Moi

"Il etait une fois TOI et MOi, n'oublie jamais ça ... TOI et MOI ...
Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi ..."
                                                     Michel Polnareff

coeurbrise

Tu es dans toutes mes pensées ! Pourquoi je t'aime tant? Pourquoi est ce que tu es le centre de mon esprit? Pourquoi y'a t'il fallu que tu t'en ailles! Je t'aime D. et quand je suis a tes côtés, je suis comme sur un nuage, j'ai l'impression que plus rien ne peux enrayer ce bonheur d'être avec toi... personne ne m'a fait, et personne d'autre ne pourra me faire cet effet.

Je n'ai qu'un voeu, c'est que ce coeur se referme ... pour ne plus en former qu'un seul!

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité