Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
4 février 2007

Les mots clées et leurs surprises ...

AccèsMoteurRequête (mots clés)
5 CanalBlog CanalBlog echangiste
3 Google Google ark en zik pau
2 Google Google rime avec aime
1 Google Google pourquoi je souffre de ne plus l'aimer?
1 Google Google rimer avec amour
1 Google Google mots qui rime avec ''lui''
1 Google Google comment ne plus t'aimer
1 Google Google les mots qui rime avec aime
1 Google Google mot qui rime avec zik
1 Google Google pourquoi souffrir quand on aime
1 Google Google phrase rime loin de moi
1 Google Google si seulement j'avais pu
1 Google Google des mots qui rimes avec bonheur
1 Google Google cartes virtuelles j'ai envie de toi
1 CanalBlog CanalBlog chaudasse
1 CanalBlog CanalBlog sexe fantasme
1 Google Google paroles
1 Google Google carte virtuel loin de toi
1 Google Google Quand on est deux à aimer
1 Google Google rimes avec sentiments
1 Google Google le mot aimer c est envoler
1 Google Google mot qui rime avec i
1 Google Google l'amour est-ce si compliqué?
1 Google Google des rimes avec qu'est-ce que j 'ai fait...

Voilà j'ai enfin matière à faire avec les mots clées qui arrivent a mon blog, beaucoup parlent d'amour ... et de rupture, donc ça va ... D'autre de musique ... là aussi ça va ... Mais !!!

Je fais des gros yeux quand je vois, echangiste ??? Moi echangiste??? Autant creuver! Chaudasse?? Non mais ça va pas! et enfin sexe fantasme ... y'en a qui sont vraiment en manque!

C'est quand meme relativement marrant de voir qu'avec le peu que j'écris sur ce blog (70 notes avec celle là) ... je sois répertoriée de la sorte.

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité