Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
3 janvier 2007

Une seule carte ...

... de voeux ...

J'en ai envoyé qu'une seule, et j'en enverrais qu'une seule. Je l'ai envoyée à la personne qui compte le plus à mes yeux. C'est une carte virtuelle, qui ne coûte rien à envoyer sur le plan financier, mais qui m'a coûté enormement pour mon coeur... petit coeur qui se débat et qui ne doit qu'accepter la terrible réalité. IL n'est pas a mes côtés... Ma voix ne lui manque pas, ma présence surement encore moins ...

Alors que moi tout me manque en lui, même de voir son pseudo affiché sur l'IRC m'apporte un sentiment bref de plenitude. Je ne sais plus, je ne sais pas, comment agir avec lui. Je ne sais pas comment l'aimer, enfin je ne sais pas si lui il en veut de cet amour ... des fois je me dis que oui, et puis d'autres non. Tout est tellement différent lorsque je suis avec lui physiquement... Mais rien n'est pareil!

Peut être est on allés trop vite en besogne, peut être devons nous apprendre a nous connaître vraiment... Je l'espère que c'est ce qu'il nous faut a tout les deux... Mais une chose est sure... je l'aime.

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité