Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
16 janvier 2007

Noël pour moi c'est ...

1/ Jusqu'á quel âge as-tu cru au pére Noël ?  7 ans
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?  mes parents me l\'ont dit
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?  bah c\'était la fin de la magie
4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?  oui
5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?  vi vi vi
6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?  plein de beaux cadeaux!
7/ C'était de la part de qui ?  mon père
8/ Et le cadeau le plus nul ?  un collier
9/ Qui te l'avais offert ?  mon frère
10 Aimes-tu recevoir des chocolats ?  vi c'est kro bon!
11/ Que symbolise Noël pour toi ?  Beaucoup de ratés!
12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?  Je sais déjà ce que je vais avoir
13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?  je sais pas trop
14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?  LUI
15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?  avec mon papa
16/ Est-ce que tu fais un sapin ?  pas cette année
17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?  le 25, a minuit
18/ Que vas-tu offrir á tes proches pour cette fête ?  rien, pas de sous :/
19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?  L'année dernière, j'ai pu découvrir la magie avec LUI
20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?  c'est utopique, mais l'amour ... pas la guerre

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité