Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
16 janvier 2007

Aujourd'hui...

Aujourd'hui le 16/01/2007

1/ Je me suis levé(e) à : 11h02
2/ J'ai dormi avec une peluche : Non
3/ J'ai rêvé de : je ne m\'en souviens plus
4/ J'ai dormi en : en pyjama de soie
5/ J'ai déjeuné : rien du tout
6/ Je suis habillé avec : pantalon blanc, t shirt blanc, et pull bleu azur
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Non
8/ Mon humeur du jour : Bof
9/ Le temps qu'il fait chez moi : Nuageux
10/ Ma musique du jour : Le ciel est gris de Volo
11/ Ma pensée du jour : pourquoi??
12/ Mon coup de coeur du jour : comme d\'hab lui!
13/ Mon coup de gueule du jour : pourquoiiiiiiiiiiiiiii
14/ Mes dépenses du jour : aucune
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : ballade a pied
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : trop
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : rien
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : penser a lui
20/ L'heure qu'il est actuellement : 18h11

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité