Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
9 janvier 2007

Je t'aime

Pourquoi m'a t'il dit ses mots, pourquoi m'as t'il fait ce qu'il m'a fait, si c'est pour rien?

Je n'ose plus lui dire ses deux mots, je t'aime. Ils ne sortent plus, et ne doivent plus sortir, plus maintenant, peut être plus tard, peut être pour lui, peut être pour un autre.

Je sais bien que tout le monde me conseille de l'oublier, d'effacer cet amour qu'il y a au plus profond de moi ...

Mais en le voyant si souvent, comment cela est-il possible? Comment oublier son visage, quand lorsque nous nous voyons ce n'est pas un regard de mépris, ni de haine que je lis dans ses yeux, que je lis plutôt un visage plein de sympathie, voir même des fois d'amour lorsque nous sommes que tout les deux...

Syndrome de notre siècle de toujours chercher mieux que ce qu'on a... et d'ensuite s'en mordre les doigts.

Pourquoi est ce que la fin du film Poupées russes est tellement vraie?

Je l'aime ... et ma tête me dit de l'oublier, qu'il n'en vaut peut être pas la peine...

Saleté de coeur, pourquoi n'ai je pas un coeur de pierre? ça serait tellement plus simple de prendre, de jeter, comme le font beaucoup de filles, pourquoi suis je romantique? Pourquoi est ce que je me livre quand j'aime quelqu'un? ... Plus le temps passe, plus j'ai de déceptions, et plus je me livre... je dois franchement être maso!

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité