Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
21 novembre 2006

Si seulement j'avais

SI SEULEMENT J'AVAIS

Si seulement j'avais vu
Ce que tu voulais
Ce que tu attendais

Si seulement j'avais pu
Te montrer mon amour
Autrement que par les mots

Si seulement j'avais lu
Ces mots gravés au fond de toi
Ces mots rien que pour moi

Si seulement j'avais vu
Que ta flamme se taisait
Et qu'au fond tu mourrais

J'aurai alors pu
Te montrer mon amour
Et te faire chaque jour la cour

J'aurai alors su
Te dire combien je t'aime
Autrement que par ses mots

J'aurai alors vu
Combien on est fait l'un pour l'autre
Et je ne t'aurais pas laissé a l'autre

Je t'aimerai toute ma vie
Parce que tel est mon destin
Et si seulement je pouvais faire de ta vie
Un très bon festin...

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité