Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
24 octobre 2006

Un petit plus sur moi

J'ai donc trouvé du travail au début du mois pour une societé de televente... et j'en avais bien besoin parce que sinon je me serai retrouvée dans une galère noire! Enfin le principal est que j'ai trouvé un boulot et que je puisse subvenir a mes besoins. Par contre je ne ferais pas ce travail longtemps, d'une parce que ça m'explose la gorge et que là j'ai hyper mal, et de deux parce que je ne suis pas faite pour ce métier. En tout cas pas lorsqu'il s'agit de téléprospection! ça m'apporteras ce qu'il faut en temps voulu!

Je vais donc chercher autre chose, qui corresponde mieux a mes attentes.

Sinon sur le plan sentimental... tout vas bien, je suis très amoureuse et ... je pense que lui aussi donc c'est le principal :)

Enfin voilà, je vous fait de gros bisous.

Céline

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité