Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
11 septembre 2006

Semtazone

"Je voudrais ... toucher le ciel, encore plus haut, je voudrais sentir ton âme, et repartir au galop...
Cela vous étonnes, mais je ne me trompe pas quand viennent tes rails de colère, n'est ce pas !"

Ce sont les paroles d'une chanson, de Semtazone. Je vous invite à aller visiter leur site: http://www.stz.biz ainsi que leur forum. 

Un peu de poésie... de très jolies mélodies, une voix très douce... un joli coktail pour leur premier album! Je ne souhaiterai qu'une chose, que leur prochain album soit un peu plus paufiné... mais bon... en général tout le monde sait que le 1er album n'est pas le meilleur d'un groupe!

Voilà je leur souhaite de poursuivre leur petit bout de chemin, et je crois que c'est bien parti pour eux...

Céline

Publicité
Commentaires
L
Les paroles que tu cites sont extraites du deuxième album de Semtazone. Un live est en prépa pour mi-mars qui sera donc leur premier live ou leur troisième album, au choix ;)
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité