Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
10 septembre 2006

Depuis

Je suis plutôt l'enfant que tu aimais,
Je suis seulement la copine que tu affectionnes,
Tu m'as fais croire que tu m'aimais,
Et tu as toujours refusé que je te le donne.

Tu es entré dans mon coeur tel un mirage,
Moi qui pensait que rien ne pourrait se passer,
Tu es arrivé en me donnant une image,
De toi, que j'ai tant et tant aimée.

Depuis que tu n'es plus dans mes bras,
Depuis que je ne suis plus dans ton coeur,
Depuis que nos silences entre nous sont apparus,
Et depuis que je ne crois plus,
Me voilà maintenant a ne plus vouloir,de peur,
Retrouver mon coeur dans un tel état.

Pourtant en faisant celà, je me rends compte,
Que je me fait tant de mal pour rien,
Et je suis sure qu'au bout de la route, de ce conte,
Je le trouverais si le j'accepte enfin.

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité