Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
10 septembre 2006

Si je pouvais

Si seulement je pouvais,

Retrouver ce regard,

Retrouver ce que j'aimais,

Retrouver ce qui m'égare.

Si seulement je pouvais,

Replonger dans tes yeux,

Replonger dans ce que j'aimais,

Replonger dans ses instants glorieux.

Si seulement je pouvais,

Revoir ton si beau sourire,

Revoir celui que j'aimais,

Revoir celui qui me faisait rire et vivre.

Si seulement je pouvais,

Poser mes lèvres contre les tiennes,

Poser mes mains, je le voudrais,

Poser mon coeur contre le tien.

Mais aujourd'hui je ne peux plus,

Aujourd'hui tu es trop loin de moi

Aujourd'hui tu ne veux plus,

Aujourd'hui je suis trop loin de toi.

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité