Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Albums Photos
10 septembre 2006

Si...

Si tu pouvais me dire,

Ce que tu aurais aimé,

Ce que tu aurais apprécié,

Mais tu ne peux le dire.

Si tu pouvais m'écrire,

Ce que tu aurais désiré,

Ce que tu aurais aimé,

Mais tu ne peux me l'écrire.

Si j'avais su te dire,

Ce que j'aimais chez toi,

Ce que j'appréciais en toi,

Mais je ne peux te le dire.

Si j'avais pu t'écrire,

Ce que je désirais chez toi,

Ce que j'aimais en toi,

Mais je ne peux te l'écrire.

Tu es parti loin,

Et aujourd'hui je le crains,

Que je suis partie loin,

Pour oublier ce que j'ai crains.

Tu m'as quitté,

Et j'ai pleuré,

On a cassé,

Ce qu'on avait créé.

Mon amour aujourd'hui,

J'aimerais tellement te dire,

J'aimerais tellement t'écrire,

Et que tu me dises OUI,

Quand viendras le moment,

Quand viendras l'instant,

Où je te dirais que je t'aime,

Où je te demanderais si tu m'aimes.

Publicité
Commentaires
Quand aimer rime avec pleurer ...
Publicité
Quand aimer rime avec pleurer ...
Derniers commentaires
Archives
Publicité